Le bandana bavoir, kesako?

Finis les vêtements trempés de bave, découvrez Funky Giraffe – for babies with style !

Parce que le bien-être de bébé est au cœur des préoccupations de Funky Giraffe, nos bandanas s’adaptent parfaitement aux différentes phases d’apprentissage et d’évolution de votre enfant : reflux, poussées dentaires, sevrage... Ils protègent à 100% les vêtements de votre bébé pendant les périodes de salivation et régurgitations qui accompagnent sa croissance, et deviennent rapidement l’accessoire indispensable dès les premiers jours de la vie.

Un modèle adapté

Nous attachons un soin particulier à l’ergonomie de nos bandanas : Une face externe en coton doux ultra absorbant doublée d’une face interne polaire en polyester 100% pour maintenir la poitrine et la nuque de bébé au chaud. Avec leur accroche réglable par deux boutons de pression, ils s’ajustent idéalement à la taille du cou de bébé au fur et à mesure qu’il grandit. De plus, le système de fermeture à pression garantit totalement le maintien du bavoir quels que soient les mouvements et l’activité du petit.

Le bandana : confortable, pratique et esthétique

Contrairement aux modèles carrés classiques, le prototype dessiné pour nos bavoirs adopte le patron triangulaire du bandana. D’une part, dans un souci de sécurité, de manière à ce que l’enfant évite d’amener le tissu à la bouche et risque de s’étouffer. Ensuite, pour garantir son confort tout au long de la journée, les bavoirs couvrent uniquement les zones du corps qui en ont besoin afin de ne pas gêner sa mobilité tout en maintenant son cou à l’abri des courants d’air. Enfin, pour des raisons esthétiques : grâce à leur format idoine et leur look moderne, ils peuvent être gardés du matin au soir sans pour autant cacher les jolis vêtements de votre enfant.

Un design unique

Fini le temps des bavoirs extra-larges aux motifs un peu mièvres et des langes couverts de tâches de lait, les bandanas joignent l’utile à l’agréable, puisqu’ils sont à la fois beaux et pratiques ! Couleurs chics ou acidulées, fines rayures ou motifs amusants, les designs évoluent au fil des saisons et des tendances pour s’assortir aux vêtements de bébé au gré des envies.

Des tissus respectueux de la peau de bébé

Doux et hypoallergéniques, nos produits sont fabriqués à partir de tissus certifiés OEKO-TEX Standard 100. Ce sont des matériaux respectueux de l’environnement qui s’adaptent au mieux aux peaux sensibles des bébés. Votre enfant garde son bandana toute la journée diminuant ainsi les risques de rougeurs ou d’irritations liés à l’excès de salivation.

Découvrez pourquoi nos clients adorent Funky Giraffe

Découvrez pourquoi nos clients adorent Funky Giraffe