Echange et remboursement

Satisfait ou remboursé !

Si pour une raison ou pour une autre vous n'êtes pas satisfait d'un produit que vous avez commandé, vous pouvez nous le retourner dans les conditions spécifiées ci-après, dans les quinze (15) jours suivant sa réception. Vous pourrez alors l'échanger ou en demander le remboursement.

> Je souhaite effectuer un échange pour un article que j'ai commandé.

> Je souhaite obtenir un remboursement.

> Je souhaite annuler ma commande.

> Un article de ma commande était défectueux, endommagé pendant le transport ou livré par erreur, que faire?

> Cas particulier : Article avec un prix ou un descriptif erroné.

> Contactez-nous.

 

Je souhaite effectuer un échange pour un article que j'ai commandé

L'échange est possible pour tous les produits intacts contre un article identique ou un article similaire du même prix (sous réserve de disponibilité des stocks).

Les articles doivent être retournés dans leur emballage ou condition d’origine. Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés, sauf si l'article était défectueux ou ne correspondait pas à la commande initiale. Vous avez l’obligation légale de prendre soin des marchandises tant qu'elles sont en votre possession. Si vous ne respectez pas cette obligation, Funky Giraffe sera susceptible de vous réclamer une indemnisation.

Si vous nous retournez un article en bon état mais vous n’en avez plus besoin ou souhaitez simplement le retourner, les frais de retour seront à votre charge.

Dans ce cas, veuillez nous en aviser dans un délai de quinze (15) jours suivant la réception du colis par email et nous vous indiquerons la marche à suivre : info@funkygiraffe.fr.

Votre message doit préciser votre nom, adresse, le nom ou une description de l’article concerné et votre numéro de référence de la commande.

A réception de votre message, nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre. Vous devrez alors nous retourner immédiatement les marchandises concernées.

En cas de retour, nous examinons l’article concerné et vous tenons informé par e-mail dans un délai raisonnable du remplacement de l’article.

Nous nous efforçons de procéder à la livraison d'un article de remplacement dès que possible et, dans tous les cas, dans les trente (30) jours suivant la date de confirmation de votre demande de retour.

Nous nous réservons le droit de refuser le remplacement de l’article dans le cas où celui-ci aurait subi des dommages après la livraison ou s’il a été mal utilisé ou non conformément aux instructions, si le problème est dû à l'usure normale.

 

Je souhaite obtenir un remboursement

Le remboursement est possible pour tous les produits intacts.

Les articles doivent être retournés dans leur emballage ou condition d’origine. Les articles personnalisés ne sont ni repris ni échangés, sauf si l'article était défectueux ou ne correspondait pas à la commande initiale. Vous avez l’obligation légale de prendre soin des marchandises tant qu'elles sont en votre possession. Si vous ne respectez pas cette obligation, Funky Giraffe sera susceptible de vous réclamer une indemnisation.

Si vous nous retournez un article en bon état mais vous n’en avez plus besoin ou souhaitez simplement le retourner, les frais de retour seront à votre charge.

Dans ce cas, veuillez nous en aviser dans un délai de quinze (15) jours suivant la réception du colis par email et nous vous indiquerons la marche à suivre : info@funkygiraffe.fr.

Votre message doit préciser votre nom, adresse, le nom ou une description de l’article concerné et votre numéro de référence de la commande.

A réception de votre message, nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre. Vous devrez alors nous retourner immédiatement les marchandises concernées.

En cas de retour, nous examinons l’article concerné et vous tenons informé par e-mail dans un délai raisonnable de votre remboursement.

Nous nous efforçons de procéder au remboursement dès que possible et, dans tous les cas, dans les trente (30) jours suivant la date de confirmation de votre demande de retour. Les remboursements seront effectués en créditant le compte de la carte bancaire ou compte paypal utilisés pour acheter les marchandises ou encore sous forme d'avoir utilisable sur le site Funky Giraffe.

Nous nous réservons le droit de refuser le remboursement de l’article dans le cas où celui-ci aurait subi des dommages après la livraison ou s’il a été mal utilisé ou non conformément aux instructions, si le problème est dû à l'usure normale.

 

Je souhaite annuler ma commande

Vous pouvez annuler votre commande à tout moment dans les trente (30) jours suivant l’envoi de l’email de confirmation de la commande. Pour ce faire, veuillez nous contacter par e-mail : info@funkygiraffe.fr.

Votre message doit préciser votre nom, adresse, le nom ou une description de l’article concerné et votre numéro de référence de la commande.

A réception de votre demande d'annulation, nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre. Pour toute annulation après la réception de la commande, vous devez nous retourner immédiatement les marchandises concernées.

Vous n'aurez pas le droit d'annuler une commande pour des biens ou des services achetés sur Funky Giraffe, dans le cas où la commande concerne des articles personnalisés.

 

Un article de ma commande était défectueux, endommagé pendant le transport ou livré par erreur, que faire?

Nous vous offrons le remboursement intégral du prix d'achat, y compris les frais de retour dans les cas suivants :

 > L’article a été endommagé à la livraison

 > L’article est défectueux

 > L’article présente une erreur dans la personnalisation demandée initialement

 > L’article vous a été livré par erreur

 > L’article livré ne correspond pas à celui commandé initialement

Dans ce cas, veuillez nous en aviser dans les quinze (15) jours suivant la réception du colis par email et nous vous indiquerons la marche à suivre : info@funkygiraffe.fr.

Votre message doit préciser votre nom, adresse, le nom ou une description de l’article concerné et votre numéro de référence de la commande.

A réception de votre message, nous vous contacterons pour vous indiquer la marche à suivre. Vous devrez alors nous retourner immédiatement les marchandises concernées.

 

Cas particulier : Article avec un prix ou un descriptif erroné

Nous essayons de faire en sorte que toutes les informations sur notre site soient exactes, cependant des erreurs peuvent survenir. Dans le cas peu probable où le prix et/ou la description d'un article figurant sur le Site soient erronés, nous ne serons pas dans l'obligation de vous vendre ou de vous fournir cet article.

Si nous découvrons l'erreur avant de l’envoi de l’email de confirmation, nous aurons la possibilité d’annuler votre commande et vous informer de cette annulation, ou bien vous informer dès que possible du prix et / ou la description corrects. Dans ce cas, sans réponse de votre part dans les quatorze (14) jours suivant l'envoi de cette notification, nous annulerons automatiquement la commande.

Si nous découvrons l'erreur après l'envoi de l’email de confirmation, nous annulerons la commande si et seulement si l'erreur est raisonnable, évidente et sans équivoque et pourrait avoir raisonnablement été reconnue par vous. Le cas échéant, vous serez notifié par email de l’annulation de la commande.

Si votre commande est annulée et que vous avez déjà payé pour les marchandises, vous recevrez un remboursement complet conformément à notre politique de retours.

 

Contactez-nous

Si vous avez le moindre commentaire, suggestion ou réclamation concernant votre commande,  vous pouvez prendre contact avec nous par mail : info@funkygiraffe.fr.

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